Les Nouveaux Garages SAS Strasbourg 
03 74 09 78 52
883627a-header_primastar_001 1500x750.png
L’UTILITAIRE ULTRA POLYVALENT

NOUVEAU NISSAN PRIMASTAR

L’UTILITAIRE ULTRA POLYVALENT
Nouveau Nissan Primastar
Le nouveau Nissan Primastar offre différentes configurations et conversions de châssis pour répondre à vos besoins. La configuration la plus adaptée à votre entreprise existe peut-être déjà. Découvrez notre gamme et un choix d’accessoires qui rendront votre Nissan encore plus fonctionnel.

Avec un choix de deux hauteurs, deux longueurs et trois versions de portes coulissantes, le nouveau Nissan Primastar a tous les atouts pour s'adapter à votre activité. Il existe en version fourgon, cabine approfondie, combi et plancher cabine pour accueillir 6 occupants et une grande partie de leur matériel, si vos chantiers requièrent plus de main d’œuvre en version cabine approfondie.



Réserver un essai

Modèles présentés : versions spécifiques


Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer

MENTIONS LÉGALES

(1) Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions climatiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP).

(2) Connecter un téléphone mobile à NissanConnect ne peut se faire que si la voiture est stationnée. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.